Guide MyWay Forum pour les entreprises
Log in
Si c'est ma première connexion
Si j’ai donné mon mail à l’équipe du Forum, j’ai reçu un mail d’invitation sur la plateforme.
Si ce n’est pas le cas, je peux contacter info@forum-cs.fr pour être ajouté sur la plateforme.
On me demande de paramétrer mon agenda
Cette option permet aux étudiants de prendre un rendez-vous le jour du Forum en présentiel et trois jours après en visio.
Je suis obligé de paramètrer cette option pour passer à la suite. Si je ne souhaite pas de donner de rendez-vous, je coche la case « je ne souhaite pas apparaitre sur le stand de mon entreprise »
Sinon je rajoute des types d’échanges et des créneaux que je souhaite.
Je tire avec ma souri pour choisir une plage horaire.
Je clique dessus pour supprimer la plage horaire.
J’appuis ensuite sur « Continuer »
Modifier mon stand
Je peux modifier des informations sur mon stand. Je clique alors sur « éditer mon stand ». Je peux ajouter une offre en cliquant sur « nouvelle offre ». Malheureusement je ne peux pas ajouter des intervenants moi-même, je dois contacter info@forum-cs.fr
Consulter et commenter les CV
Voir et trier les étudiants
Lors du forum les étudiants partagent leur CV. Je remarque alors l’onglet « étudiant » apparaitre en haut. Ici je peux trier les étudiants par des différents critères (offre, année).
Accéder, télécharger, commenter les CV
Je choisis l’étudiant que je souhaite voir. Je vois alors son profil rempli. Les étudiants peuvent déposer deux CV: en français et en anglais et ils peuvent ajouter d’autres éléments s’ils le souhaitent.
Je clique sur le symbol de l’oeil pour voir le CV. Lorsque je clique sur le CV, je trouve le bouton « télécharger » en bas de la page.
En haut je vois deux boutons: « contacter l’étudiant » et « ajouter des notes sur ce profil ». Je peux ajouter un commentaire sous forme des notes qui seront visibles à tous les intervenants.
Prise de rendez-vous
Je veux modifier mes créneaux de disponibilité
Je vais dans l’onglet « Agendas ». Je clique sur le mot « Disponibilités » pour changer mes créneaux. Je clique sur l’engrenage pour modifier le type de rendez-vous (15, 30 ou 45 minutes).
Comment ça se passe?
Deux cas possibles: un étudiant me sollicite pour un rendez-vous ou je lui propose un rendez-vous en allant sur son profil.
Si c’est lui qui me le demande, je dois le confirmer dans l’onglet « Candidatures ». L’étudiant va ensuite choisir un horaire en fonction de mes disponibilités.
Si c’est moi qui lui propose, c’est à l’étudiant de confirmer, il va directement choisir un horaire en fonction de mon agendas.
Dans les deux cas, c’est l’étudiant qui fixe horaire en fonction de mes disponibilités.
Pendant le jour du forum, le rendez-vous se fait en présentiel à mon stand. Pendant les trois jours suivants le rendez-vous se fait en visio, directement sur la plateforme.
Je vais pouvoir me connecter à l’entretien 5 minutes avant dans « Candidatures »/ « Rendez-vous pris »/ « Afficher le RDV » ou en cliquant sur le RDV dans mon planning.
Communication
Voir mes messages
Je peux accéder aux messages des étudiants en cliquant sur l’enveloppe en haut à droite.
Envoyer des messages
Si un étudiant a partagé son profil, je peux lui envoyer un message en allant sur son profil.